InstitutBeaute.net

6 astuces pour agrandir ses yeux

mercredi 27 février 2019
6 astuces pour agrandir ses yeux

Quelle méthode facile à reproduire vous permet d’avoir des yeux plus grands ? Il n’existe pas une technique, mais plusieurs moyens pour obtenir un regard yeux de biche. Il est inutile d’aller plus loin pour avoir des résultats rapidement. Vous sortez juste votre trousse à maquillage, et vos alliés beauté vous aident à agrandir vos yeux.

L’anti-cernes

Les cernes ne vous avantagent pas toujours au quotidien. Ils s’imposent juste sous les yeux sous forme d’ombres. Ainsi, il faut les éliminer pour avoir les yeux plus grands et l’air moins fatigué. De ce fait, le produit miracle qui camoufle les cernes sans surprise se nomme l’anti-cernes. En l’appliquant, vous éclaircissez votre zone de l’œil et vous attirez plus l’attention sur vos cils. Une teinte un peu claire dont votre carnation corrige entièrement vos imperfections. Si vous préférez l’astuce naturelle, vous placez quelques tranches de concombre sur vos yeux, et dites adieu à vos cernes !

L’eye-liner

Pour avoir un regard plus profond, il vous suffit de souligner la ligne intérieure et supérieure de l’œil avec un eye-liner noir. Qui l’aurait cru que quelques lignes agrandissent encore plus vos yeux ! Vos cils sont plus améliorés et vos yeux sont plus encadrés. Faites le bon choix d’eye-liner pour effectuer cette opération. Pour plus de contrôle et de précision, vous pouvez miser sur un crayon-feutre.

Le mascara

Les produits proposés dans l’industrie cosmétique ne cessent d’évoluer pour répondre aux besoins d’une clientèle assez coquette. Le mascara fait partie des articles phares afin d’agrandir vos yeux. Comment ? Vous devez bien choisir votre mascara, l’idéal est la formule allongement des cils. Vous l’appliquez donc le long de vos cils supérieurs et inférieurs. Une couche sur le haut et vers le bas, et voilà ! Vous gagnez ainsi en volume grâce au mascara.

Le crayon

Un trait de crayon blanc sur le bord intérieur de vos cils et du coup, vous prolongez automatiquement vos yeux. L’utilisation de ce simple crayon crée un effet optique sur vos yeux. Par ailleurs, le nude et le beige opèrent efficacement sur des yeux clairs.

Le recourbe-cils

Il est inutile de vous présenter l’outil qui agrandit en quelques secondes vos yeux : le recourbe-cils. Vos cils gagnent du volume en un instant. Résultat : vos cils sont plus grands et même plus larges. Vous connaissez sûrement les points négatifs de ce produit de beauté relatés sur les réseaux sociaux. La seule règle pour réussir : il ne faut pas tirer les cils. Voici d’autres astuces pour bien profiter des avantages du recourbe-cils : vous l’utilisez avant de vous maquiller, donc jamais sur le mascara. Vous devez remplacer les bandes de silicone une fois tous les 6 mois.

Brosse, crayon, pince à épiler

Cette dernière astuce est la plus simple de toutes, mais nécessite quelques outils afin d’agrandir efficacement vos yeux. D’abord, vous brossez vos sourcils. Une fois bien analysés, vous enlevez les poils parasites. Plus vous éclaircissez cette partie de votre visage, plus vous gagnez d’espace sur votre paupière. De ce fait, vous obtenez naturellement un regard réveillé et bien agrandi.

Par Mirana
Nos conseils
maquillage
sur le même sujet ...
Quel rouge à lèvres pour une peau claire ?
Nos conseils
Les instituts